Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de la vallée

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 19
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

MessageSujet: Histoire de la vallée   Mer 30 Oct - 21:58

Il y a longtemps, la vallée des Secrets n'était habité que par une seule famille de chevaux, les Ancètres, comme nous les appelons aujourd'hui. C'était le cheval le plus jeune qui dirigeait cette famille. Mais un jour, un violent tremblement de terre ravagea la vallée. Seule une jument survécut. Ce n'était ni la plus jeune, ni la plus vieille. Ce n'était pas non plus la plus jolie, mais ce n'était pas la plus moche. C'était une jument banale.

Les dieux eurent pitié de cette jument, seule dans la vallée. Vu qu'elle était pleine, elle eut 3 poulains. Ou plutôt, 3 pouliches. Mais l'effort de donner la vie est dur, et celui de donner la vie 3 fois est mortel. Elle mourut juste après avoir donné les noms de ces pouliches. Griffe, pour la jument des Ombres, Plume pour la pégase, et Corne pour la licorne.

Elles réussirent à grandir seules, et le jour de leur 5 ans, elles ressurent la charge de protéger la vallée. Malheureusement, chacune voulait diriger la vallée seule. Elles se disputèrent, et combattirent les unes contre les autres. Les dieux, furieux, divisèrent la vallée en trois parties, une pour chaque jument. Pour Griffe, le territoire des Ombres, froid et inquiétant. Pour Plume, le territoire des Cieux, parfait pour que des pégases volent. Et pour Corne, le territoire du soleil, chaud et ensoleillé.

Petit à petit, des troupeaux apparurent. Les descendants des 3 sœurs décidèrent de nommer leurs troupeau en rapport avec le nom de leurs ancien chef. Les sœurs furent nommer les Créatrices, et les chefs des troupeaux ont leur nom en fonction de celui de leur Créatrice, plus un affixe qu'ils ont depuis la naissance. (ex : Griffe Ecarlate, Corne Fleurie, Plume d'Aigle...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RoundDreams.skyrock.com
 
Histoire de la vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Avant d'entrer dans la Vallée :: Réglement-
Sauter vers: