Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Diamond Dust ~ Dieu des Vents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamond Dust
Dieu du vent - Codeuse en chef
Dieu du vent - Codeuse en chef
Diamond Dust


Messages : 491
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'ordi
Humeur : Vous allez découvrir la véritable puissance du Brouillard Glacial

Diamond Dust ~ Dieu des Vents Empty
MessageSujet: Diamond Dust ~ Dieu des Vents   Diamond Dust ~ Dieu des Vents Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:29

Présentation de Diamond Dust

Diamond Dust ~ Dieu des Vents 766543SignaDiamond
 Nom : Diamond Dust
 Age : 11 ans
 Sexe : Etalon
 Troupeau : Nomade
 Type de race : Dieu

 Physique (3 lignes minimum) : Diamond Dust est en grand pégase, d'environ 1 mètre 70 au garrot, descendant de la lignée des Diamond. Il est gris foncé et la pointe de ses crins légèrement plus claire. Ses yeux sont bleu marine vers l'intérieur avec un peu de bleu turquoise autour. Il a de grandes ailes, et peut voler rapidement sans faire de bruit. La nuit, il est presque invisible dans le ciel.

 Caractère (3 lignes minimum) : Diamond est un dominant. Il vit pour régner, contrôler et le pouvoir. S'il n'avait pas été Dieu, il aurait sûrement été le dominant d'un Clan. Il à le mental d'un combattant et n'abandonnera jamais. Dieu des Vents, il les contrôle. Souvent, les vents qui soufflent au dessus des Clans varient en fonction de son humeur.

Et toi....
Comment tu as connu le forum ? : Darkyyy
Dans les rpg, tu te qualifierais débutant, amateur ou pro ? : Amateur ? I don't know ^^
Des choses à dire pour ta défense pour améliorer le fofo ? : Naaan


Dernière édition par Diamond Dust le Jeu 31 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Diamond Dust ~ Dieu des Vents Empty
MessageSujet: Re: Diamond Dust ~ Dieu des Vents   Diamond Dust ~ Dieu des Vents Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:00

Bon, c'est toujours un peu chaud pour le physique ! *même dans HL* Une grande phrase en plus et t'es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Diamond Dust
Dieu du vent - Codeuse en chef
Dieu du vent - Codeuse en chef
Diamond Dust


Messages : 491
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'ordi
Humeur : Vous allez découvrir la véritable puissance du Brouillard Glacial

Diamond Dust ~ Dieu des Vents Empty
MessageSujet: Re: Diamond Dust ~ Dieu des Vents   Diamond Dust ~ Dieu des Vents Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:06

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Diamond Dust ~ Dieu des Vents Empty
MessageSujet: Re: Diamond Dust ~ Dieu des Vents   Diamond Dust ~ Dieu des Vents Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:08

Ouaip, c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Diamond Dust ~ Dieu des Vents Empty
MessageSujet: Re: Diamond Dust ~ Dieu des Vents   Diamond Dust ~ Dieu des Vents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond Dust ~ Dieu des Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour Certain [ RV : Diamond ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Avant d'entrer dans la Vallée :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: