Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille)   J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille) Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:11

Dark Mon se posa doucement dans la pleine, éclairée par un croissant de lune. La pégase se dirigea rapidement vers le tunnel, ombre parois les ombres. Elle entra dedans et, le coeur battant, demanda :

"- Lune ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Siana
Dominant du troupeau de la Griffe
Dominant du troupeau de la Griffe
Siana


Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part.
Humeur : Allez regarder celle du compte Ayasha et vous saurez x)

J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille)   J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille) Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:30

Il somnole, sans trop dormir. Le silence est pesant, il n'a pas sommeil. Pourtant, il faut qu'il dorme, la lune est haut dans le ciel.
Une voix déchire alors le silence, le faisant redresser la tête et dresser les oreilles. Cette voix il la connaît, il la chérit, l'entendre lui fait du bien. Il se retourne, et il la voit, elle, la seule qu'il pouvait souhaiter voir !
D'un bond, il se relève, ses yeux bleus magnétiques tels deux lueurs brillantes dans l'obscurité.

"Darky ! Je suis content de te voir ! Qui a t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille)   J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille) Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:17

Darky ne put s'en empêcher, elle sauta au cou de son étalon, lui lécha tendrement l'épaule, avant de lui murmurer à l'oreille :

"- Pas si fort, tu risques de réveiller tes guerriers... Je voulais te dire que maintenant, à toute les pleines lunes, il y aura une "assemblée" sur l'île, dans le lac scintillant. Tout les troupeaux et leurs chefs seront là, a part quelques guerriers, qui devront rester dans leurs territoire. Et ce sera une période de paix, interdiction de s'attaquer !"

dit elle est rajoutant la dernière phrase avec un petit regard en coin. Elle se doutait bien que Lune aurait bien aimé étriper les autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Ayasha
Déesse du Paradis - admine sage
Déesse du Paradis - admine sage
Ayasha


Messages : 392
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Ben... sur PF, c'est logique nan ?
Humeur : Yes I'm fine !

J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille)   J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille) Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:15

Il pencha légèrement la tête sur le côté, songeur. Evidemment, la paix et les discours, c'était loin d'être son truc. Avant de se prononcer, il préférait savoir pourquoi. Aussi dit-il :

"D'accord, mais a quel but ?"


[EDit : Eh m*rde, je me suis encore plantée de compte ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille)   J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille) Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:26

- Dans le but auquel les clans se voient au dehors des guerres, et discute, ainsi certaines guerres pourront être évité.

Répondit la pégase des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Siana
Dominant du troupeau de la Griffe
Dominant du troupeau de la Griffe
Siana


Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part.
Humeur : Allez regarder celle du compte Ayasha et vous saurez x)

J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille)   J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille) Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:21

Il hocha la tête. Cela ne serait peut-être pas une si mauvaise idée. Et de toute manière, il aurait été une mauvaise chose de contredire les Dieux.

"Et bien... d'accord. Quand cela aura t-il lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille)   J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de te parler... et de te voir. (PV Sianouille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Territoire des Ombres :: Plaine des Ombres :: Tunnel-
Sauter vers: