Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'ennui ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollymia
Dominant du troupeau de la Plume
Dominant du troupeau de la Plume
Hollymia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon autre compte
Humeur : Diamond est mon meilleur ami

L'ennui ... [libre] Empty
MessageSujet: L'ennui ... [libre]   L'ennui ... [libre] Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:40

Météore souffla bruyamment. Il en avait marre. Marre de rester là et de ne rien faire.

Stupide punition !

Pensa-t-il en tapant du sabot. En fait, il pouvait faire une chose. Mais il ne voulait surtout pas le faire.

S'occuper des vieux chevaux, pff quel ennui !

Météore voyait tout du mauvais côté. Il prit une bouchée d'herbe et la recracha avec dégoût. Trop amère et sèche. Il finit par s'appuyer contre le tronc d'un arbre comme s'il n'avait plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Corne des Pétales
Dominant du troupeau de la Corne
Dominant du troupeau de la Corne
Corne des Pétales


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je vais pas me mettre derrière !

L'ennui ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ... [libre]   L'ennui ... [libre] Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:32

Corne des Pétales sortit de sa grotte, et s'étira. Le soleil brillait, le ciel était bleu. Toujours pas de pluie à l'horizon. Pour une saison des neiges, ne pas avoir de pluie, c'était rare. Elle regarda ses guerriers du regard, qui allaient et venaient, affairés. Elle ne put s'empêcher de penser à Comète, et secoua la tête pour le faire partir de sa tête. Ce n'était pas son problème dans l'immédiat. Elle se dirigea au petit trot vers l'un de ses guerriers, et lui demanda si quelqu'un s'était occupé des frontières avec le troupeau de la Griffe, et le cheval lui répondit que non. Elle se dirigea alors vers l'est, quand elle vit Météore, s'ennuyant ferme. Elle aurait du lui dire de s'occuper des anciens, mais cela faisait plusieurs mois qu'il était punis. Elle se dirigea vers lui, et lui demanda d'un ton disant plus un ordre qu'une question :

"- Ça te dit de patrouiller avec moi ? On va voir la frontière des Griffes."
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Dominant du troupeau de la Plume
Dominant du troupeau de la Plume
Hollymia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon autre compte
Humeur : Diamond est mon meilleur ami

L'ennui ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ... [libre]   L'ennui ... [libre] Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:05

Météore avait fermé les yeux et il les rouvrit lentement en entendant la voix de Corne des Pétales. Il n'allait pas refuser, il aurait au moins une chose à faire. Sans croiser le regard de sa dominante il répondit :

- D'accord, allons-y.

Il s'ébroua pour se remettre les idées en place et partit au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Corne des Pétales
Dominant du troupeau de la Corne
Dominant du troupeau de la Corne
Corne des Pétales


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je vais pas me mettre derrière !

L'ennui ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ... [libre]   L'ennui ... [libre] Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:00

Pétales le suivit au trot et le doubla. Petit à petit, des arbres apparaissaient, et au bout de quelques minutes, les deux chevaux étaient dans la foret des lumières. Pétales passa près de la frontière, et renifla l'air, cherchant non pas des traces d'intrusions, mais l'odeur de Comète. Elle se mit à soupirer comme une pouliche amoureuse, avant de se rendre compte qu'il y avait Météore. La belle jument arabe s'ébroua, avant de trotter d'un trot aérien, comme elle savait le faire, la queue à la vertical, plus sserieuse dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Dominant du troupeau de la Plume
Dominant du troupeau de la Plume
Hollymia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon autre compte
Humeur : Diamond est mon meilleur ami

L'ennui ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ... [libre]   L'ennui ... [libre] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:39

Météore la suivit et la dévisagea d'un air bizarre quand elle se mit à soupirer. Puis, elle semblait se réveiller et repartit au trot. Météore oublia tout ça et chercha des traces. Il n'en repéra pas, donc il se permit de faire une petite pause. Il arrêta de renifler partout mais suivit sa dominante en observant ses mouvements.
Elle avait l'air de s'être reconcentrée, mais il n'oubliait pas son attitude bizarre au début de la patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Corne des Pétales
Dominant du troupeau de la Corne
Dominant du troupeau de la Corne
Corne des Pétales


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je vais pas me mettre derrière !

L'ennui ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ... [libre]   L'ennui ... [libre] Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:21

La jument reniflait toute les odeurs, jusqu'à tomber sur une qu'elle connaissait. Une vieille odeur, cette, mais c'était celle de Comete... Son coeur se mit a battre plus fort quand elle sentit son odeur, avec celle de l'étalon. Vu qu'il n'avait toujours pas plu, les odeurs sont restés. Elle continua malgré tout de trotter, espérant que Météore ne la sente pas. Il fallait vraiment que la dominante trouve un moyen que Comète vienne chez les Cornes, car ça va devenir dangereux pour elle... Et si elle continue d'être aussi ailleurs, pour le troupeau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Dominant du troupeau de la Plume
Dominant du troupeau de la Plume
Hollymia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon autre compte
Humeur : Diamond est mon meilleur ami

L'ennui ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ... [libre]   L'ennui ... [libre] Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:43

Météore repéra l'odeur et ralentit. Il réfléchit. Corne des Pétales ne s'etait pas arrêtée, pourtant, c'était bien l'odeur d'un cheval du Clan des Griffes. Et en se concentrant, il capta celle de sa dominante. Que faisaient ces deux odeurs au même endroit ? Il brûlait d'envie de poser la question à Pétales mais il finit par changer sa question.

- Cornes des Pétales, as tu récemment croisé des chevaux de Griffe un peu trop près de la frontière?
Revenir en haut Aller en bas
Corne des Pétales
Dominant du troupeau de la Corne
Dominant du troupeau de la Corne
Corne des Pétales


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je vais pas me mettre derrière !

L'ennui ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ... [libre]   L'ennui ... [libre] Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:01

La dominante n'était pas connue pour être facilement embarrassée. Elle était surtout connue pour son grand sang froid, et aussi pour son petit coté charmeur. Elle rougit un peu, avant de se calmer, et de dire calmement à l'étalon :

"- Oui. Il est retourné dans son troupeau juste après."

dit elle. Elle ne mentait pas, elle ne disait pas tout. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Dominant du troupeau de la Plume
Dominant du troupeau de la Plume
Hollymia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon autre compte
Humeur : Diamond est mon meilleur ami

L'ennui ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ... [libre]   L'ennui ... [libre] Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:34

- Ah tu as bien fait de le renvoyer, je suis sûr que tu lui a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas qu'il revienne !

Approuva Météore en effaçant tous ses doutes. Il se remit au trot le long de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Corne des Pétales
Dominant du troupeau de la Corne
Dominant du troupeau de la Corne
Corne des Pétales


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je vais pas me mettre derrière !

L'ennui ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ... [libre]   L'ennui ... [libre] Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:49

Corne des Pétales tiqua en mettant ses oreilles en arrière. Elle dit a météore d'un ton bizarre :

"- Oui, bien sur..."

Elle secoua sa tête, puis partit au trot derrière lui, et se corrigea :

"- Oui, tu me prends pour qui, je suis la dominante quand même !"

Même elle en doutait
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Dominant du troupeau de la Plume
Dominant du troupeau de la Plume
Hollymia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon autre compte
Humeur : Diamond est mon meilleur ami

L'ennui ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ... [libre]   L'ennui ... [libre] Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:00

- Oui bien sûr, je n'ai jamais dit le contraire !

Rétorqua Météore en se disant que Corne des Pétales avait des réactions bizarres aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Corne des Pétales
Dominant du troupeau de la Corne
Dominant du troupeau de la Corne
Corne des Pétales


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je vais pas me mettre derrière !

L'ennui ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ... [libre]   L'ennui ... [libre] Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:59

"- Tant mieux."

Soupira la jument. A l'instant même, ce n'était plus la dominante qui se tenait derrière le cheval, mais la fragile petite jument qu'elle était. 

( de quoi tu parles ? ange )
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Dominant du troupeau de la Plume
Dominant du troupeau de la Plume
Hollymia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon autre compte
Humeur : Diamond est mon meilleur ami

L'ennui ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ... [libre]   L'ennui ... [libre] Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:14

(Hééé ! Il est passé où mon message ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennui ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui ... [libre]   L'ennui ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galopade. [libre]
» Solitude. [libre]
» {Instant de Liberte} [Libre]
» Silence troublé [libre]
» Entre la brume [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Territoire des forêts :: Plaine du soleil-
Sauter vers: