Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 /Réglement\

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

/Réglement\ Empty
MessageSujet: /Réglement   /Réglement\ Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:48

Tout d'abord, merci de t'être inscrit(e) sur Price of Freedom, ou tout simplement "PF". Moi, c'est Dark Moon, mais on m'appelle le plus souvent Darky ! Bref, assez parler de moi, voici le réglement !

1/ Réglement général.

- Nous allons tous au collège, à l'école, ou au lycée, alors le langage SMS est INTERDIT. Et merci d'écrire SANS FAIRE TROP de FAUTES.
- Les propos racistes, descriminatoirs, et malpolis sont strictement INTERDIT.
- Les conflits entre membres se font par mp, mais pas dans un rp ou dans la chatbox.
- En cas de non-respect de ces règles, vous serez avertis et ensuite bannis. (plus de détail dans le n°2)
- Les pseudos doivent être le nom de votre premier perso, ou d'un de vos perso. Pas de Xavierdu463 ou de Kiiikou243.
- Merci de ne pas changer de pseudo trop souvent. (pour les délires entre amis de 10 minutes, ok.)

2/ Les sanctions

1° sanction : Avertissement
2° sanction : Bannissement d'1 semaine
3° sanction : Bannissement d'1 mois
4° sanction : Bannissement définitif

3/ Noms

- Vous pouvez choisir le nom que vous voulez pour votre cheval, mais surtout pas : Corne, Plume ou Griffe. Et pas non plus de Xavier, ou de Léna. Soyez original !

- Les dominants doivent changer de nom, en fonction du nom de la Créatrice du troupeau. (ex : Tempête Stellaire devient dominante du troupeau de la plume, et devient Plume Stellaire.)

3/ Hiérarchie au sein des troupeaux.

- Les dominants dirigent les troupeaux, avec leur second. A la mort du dominant, le second prend sa place, et choisit a nouveau un autre second. Les dominants ont 4 vies.
- Les poulains de 6 lunes deviennent des apprenants. Ce sont des maîtres qui prennent en charge les apprenants, et c'est le second qui supervise le tout, choisis les maîtres et decide quand l'apprenant peut devenir un guerrier.
- il n'est pas conseillé à un cheval d'aimer une jument d'un autre troupeau, ni de franchir les frontières. Nous ne vous interdisons pas de faire cela, mais vous pouvez les faire, mais à vos risques et périls. Il n'est pas conseillé non plus de trahir et de ne pas être loyal Anvers votre troupeau.
- les messagers soignent les chevaux. Il ne prenne pas de décisions de guerres, et ne participe pas aux combats, mais rapportent les paroles des dieux, et doivent être respectés. Ils ont le droit d'avoir un compagnon ou compagnes, mais doivent faire passés la santé de ses camarades avant sa relation amoureuse. Ils peuvent avoir des poulains, mais les messagères doivent avoir une allaitante, une jument qui s'occupe de son poulain. Le messager peut avoir un apprenant, mais son apprentissage est plus long que celui d'un guerrier.


4/ Règles des rp's

- Il n'y a pas de limites de lignes. Faites comme vous voulez !
- Pas de chevaux légendaires. Il n'y a que les dieux qui sont "spéciaux"
- Pas de power-gaming ! Chaque cheval a des faiblesses et des forces.

5/ Accouplements et amours

- Comme dans tout rp, vous pouvez avoir des poulains ou tomber amoureux.
- Pas de coup de foudre ! Un minimum de 2 pages de rp avant de déclarer sa flamme ou de vraiment tomber amoureux ! Vous pouvez ressentir avant de l'attirance, c'est sur, mais pas d'amour !
- Vous pouvez raconter l'accouplement.
- Avant que le poulain naisse, vous devez avoir fait un minimum de 3 rp's et avoir fait passer un mois entre l'accouplement et la naissance. Et vous devez avoir présenté le poulain.

6/ Double compte et persos.

- Les doubles comptes sont interdits
- Vous pouvez avoir le nombre de persos que vous voulez, mais il faut mettre leur troupeau en dessous de leur signature
- Il faut que vous ayez les images de vos chevaux dans votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
 
/Réglement\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Avant d'entrer dans la Vallée :: Réglement-
Sauter vers: