Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Corne des Pétales.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Corne des Pétales. Empty
MessageSujet: Corne des Pétales.   Corne des Pétales. Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:51

Présentation de Corne des Pétales

 Nom : Corne des Pétales
 Age : 7 ans
 Sexe : Femelle
 Troupeau : Corne
 Type de race : Arabe

 Physique (3 lignes minimum) : Corne des Pétales, ou Pétale, est une superbe jument arabe racée. Elle est petite, et fine, élancée. Elle n'est pas non plus maigre ou chétive. Elle est d'une belle robe bai brûlé, avec pleins de reflets roux. Son poil est toujours brillant et doux. Elle a de grandes jambes fines, qui lui donne une allure de pouliche, avec des petites balzanes blanches. Elle a de grands yeux bruns, comme ceux d'une biche. Ses crins sont fins et doux, et assez court. Sa queue, quant à elle, est toujours en panache.

 Caractère (3 lignes minimum) : Pétale est une sacrée petite garce. Elle adore faire tourner en bourrique tout le monde. Elle fera le plus souvent semblant de intéresser à vous, puis elle vous larguera en chemin ! Surtout avec vous, mâles virils. Elle est gentille, attachante, et drôle.  Mais ça, c'est quand elle n'est pas dans ses "fonctions" de dominante. Quand elle est dans ses fonctions, elle est sérieuse, sage, et réfléchit. Elle peut même se montrer froide !
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Diamond Dust
Dieu du vent - Codeuse en chef
Dieu du vent - Codeuse en chef
Diamond Dust


Messages : 491
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'ordi
Humeur : Vous allez découvrir la véritable puissance du Brouillard Glacial

Corne des Pétales. Empty
MessageSujet: Re: Corne des Pétales.   Corne des Pétales. Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:42

Welcome 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Corne des Pétales. Empty
MessageSujet: Re: Corne des Pétales.   Corne des Pétales. Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:11

OMG merchi 
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Diamond Dust
Dieu du vent - Codeuse en chef
Dieu du vent - Codeuse en chef
Diamond Dust


Messages : 491
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'ordi
Humeur : Vous allez découvrir la véritable puissance du Brouillard Glacial

Corne des Pétales. Empty
MessageSujet: Re: Corne des Pétales.   Corne des Pétales. Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:55

merchi  Je m'incline devant elle

chercher 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Corne des Pétales. Empty
MessageSujet: Re: Corne des Pétales.   Corne des Pétales. Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:49

Loleuh 
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Corne des Pétales. Empty
MessageSujet: Re: Corne des Pétales.   Corne des Pétales. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corne des Pétales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle importante [Pv Corne des Pétales]
» Réunion de crise [tout les chevaux de la corne doivent venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Avant d'entrer dans la Vallée :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: