Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Griffe de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayasha
Déesse du Paradis - admine sage
Déesse du Paradis - admine sage
Ayasha


Messages : 392
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Ben... sur PF, c'est logique nan ?
Humeur : Yes I'm fine !

Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Griffe de Lune   Griffe de Lune Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:44

Présentation de Griffe de Lune

Griffe de Lune 30b9ee10

 Nom : Griffe de Lune
 Age : 7 ans
 Sexe : Étalon
 Troupeau : Griffe (Dominant)
 Type de race : Cheval normal

 Physique (3 lignes minimum) : Lune est un grand étalon, noir, noir, entièrement noir. Pour contraster avec l'ensemble, il a des yeux d'un bleu éclatant, presque hypnotisant. Il est fin mais musclé et a de longs crins soyeux. Son profil est rectiligne et il sait très bien se battre. Il a des cicatrices a divers endroits de sa robe, témoignant de ses nombreux combats pour garder la place de dominant.

 Caractère (3 lignes minimum) : Un combattant, c'est ce qu'il est principalement. Il n'hésite pas a tuer ceux qui lui font de l'ombre ; et il ne faut surtout pas l'embêter, autrement on le paye cher. Il est agressif et défieur. En revanche, en tant que dominant, il reste ouvert a son troupeau. Avec les autres, et surtout avec ses rivaux, il est impitoyable.
Il lui arrive de se défouler sur un innocent quand l'envie lui prend.

Et toi....
Comment tu as connu le forum ? : Je l'ai déjà dit.
Dans les rpg, tu te qualifierais débutant, amateur ou pro ? : Mais, je vous l'ai déjà dit !
Des choses à dire pour ta défense pour améliorer le fofo ? : Bon sang, vous avez une mémoire de poisson rouge ou quoi ? Ca faudrait le changer !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune   Griffe de Lune Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:51

Et oh ! on va pas changer le formulaire tout le temps x')
J'te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Ayasha
Déesse du Paradis - admine sage
Déesse du Paradis - admine sage
Ayasha


Messages : 392
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Ben... sur PF, c'est logique nan ?
Humeur : Yes I'm fine !

Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune   Griffe de Lune Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:53

Mais non on va pas le changer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Lune Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Lune   Griffe de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Lune [Pv Siana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Avant d'entrer dans la Vallée :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: