Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Dans la Vallée Secrète, trois troupeaux se partagent l'endroit, sous la surveillance des Dieux. Cependant, la découverte d'un étrange arbre généalogique remet tout en question. Viens incarner ton cheval, et survit !
Warrior Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entre la brume [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Entre la brume [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre la brume [libre]   Entre la brume [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:09

La pégase noire toussa de l'eau à en cracher ses poumons, puis inspira en bougonnant :
"De l'air, hiiirk, de l'air !"

Une fois son souffle reprit, elle se tourna vers Ayasha, qui avait encore la morsure de son encolure sanguinolante. Elle détourna le regard, pendant que le remord et le doute revinrent, plus collant que de la sève.

"- Tu as déjà vu un autre pégase que moi être capable de tomber dans un ruisseau ?"

demanda-t-elle d'un ton qu'elle aurait voulu froid, mais qui était timide, voire même doux. La pégase noire se tourna alors vers la dominante, et répondit simplement, ignorant sa blessure à l'épaule :

"- Je pète la forme."
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Ayasha
Déesse du Paradis - admine sage
Déesse du Paradis - admine sage
Ayasha


Messages : 392
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Ben... sur PF, c'est logique nan ?
Humeur : Yes I'm fine !

Entre la brume [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre la brume [libre]   Entre la brume [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:07

Elle fut un peu gênée par le ton de la pégase. Cette dernière devait s'en vouloir. Et elle aussi s'en voulait, la blessure a l'épaule de Darky devait être douloureuse... elle décida d'oublier sa haine pour répondre d'un ton indifférent, incapable de mieux :

"Non, je n'en connais pas d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Dominant du troupeau de la Plume
Dominant du troupeau de la Plume
Hollymia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon autre compte
Humeur : Diamond est mon meilleur ami

Entre la brume [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre la brume [libre]   Entre la brume [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:53

Céleste remarqua la blessure à l'épaule de Dark Moon et le gêne d'Ayasha et fit rapidement le lien. Elle n'osait pas intervenir et se contenta de s'écarter pour laisser de la place à la Déesse des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Corne des Pétales
Dominant du troupeau de la Corne
Dominant du troupeau de la Corne
Corne des Pétales


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je vais pas me mettre derrière !

Entre la brume [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre la brume [libre]   Entre la brume [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:08

"- Heureusement"

bougonna-t-elle. Elle remarqua que Plume Céleste s'était écartée, elle en fut blessée.

"- Je vais pas te manger, tu sais."

dit elle à la jument bai.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha
Déesse du Paradis - admine sage
Déesse du Paradis - admine sage
Ayasha


Messages : 392
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : Ben... sur PF, c'est logique nan ?
Humeur : Yes I'm fine !

Entre la brume [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre la brume [libre]   Entre la brume [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:14

Ayasha regarda Plume Céleste. Elle lui disait par le regard que Dark Moon ne risquait pas de lui faire grand chose, du moins de ce qu'elle pensait.

"Vous ne vous êtes jamais vues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Dominant du troupeau de la Plume
Dominant du troupeau de la Plume
Hollymia


Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon autre compte
Humeur : Diamond est mon meilleur ami

Entre la brume [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre la brume [libre]   Entre la brume [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:09

[Oooh Darky s'est trompée de compte !! XD]

Plume Céleste rougit et balbutia :

- Non, non ... Je sais, je ...

Elle se tourna vers Ayasha et lui répondit :

- Non, c'est la première fois.

Elle hésitait à continuer à parler mais ne trouvait rien d'autre à dire à Dark Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Déesse des Enfers - Fondatrice
Déesse des Enfers - Fondatrice
Dark Moon


Messages : 220
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre. Plus précisément ? Bah... En France ?
Humeur : Ça change tout les jours... Tu croyais franchement que je vais m'amuser à marquer mon humeur chaque jour de ma vie ?!

Entre la brume [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre la brume [libre]   Entre la brume [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:42

(Tu n'attendais que ça, avoue x))

Dark Mon était peut être gentille avec Aya', elle n'avait rien à pardonner à nla dominante, elle lui dit dune voix froide :

"- Tu es censé être une dominante, une jument supérieur aux autres, choisie par les dieux eux-mêmes, et tu balbuties envers nous ! Une dominante ne doit pas avoir peur, ni des dieux, ni des autres chevaux ! Elle ne doit avoir peur de rien, quoi qu'il ne se passe ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://RoundDreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entre la brume [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre la brume [libre]   Entre la brume [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la brume [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galopade. [libre]
» L'ennui ... [libre]
» Solitude. [libre]
» Silence troublé [libre]
» Patrouille d'Automne. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Horses :: Territoire des cieux :: Cascade-
Sauter vers: